membre d'0rizen, et actuel ministre de l'industrie de la corp, je suis à votre disposition pour toutes discussions et échanges fructueux entre nos deux corporations.
J'ai déjà eu le plaisir de discuter avec certains d'entre vous sur votre chan public. N'hésitez pas à me contacter ig.
Aussitôt que possible, à votre convenance, 0rizen aimerait s'entretenir avec vous, de la manière que vous souhaiterez, de la proposition que nous avions fais à votre diplomate Kurss.
Je crois que cette proposition pourra faire grandir votre communauté et la nôtre en bénéficiant d'un soutien plus important entre nos nombreux membres.
La mise en place de l'ambassade est un peu plus longue que prévue en raison de l'absence temporaire de l'administrateur de ce forum.
Soyez assurés cependant que nous travaillons à remédier à ce problème dans les plus brefs délais.
Je tâcherais de vous contacter en jeu afin de parler de ce point.
il n'y a pas de soucie mais on tien a s'excuser quand même de l'attente engendrer part l'absence de notre modérateur du forum qui a des vacances prolongé ou un surplus de travail
j'ai eux le plaisir de discuter avec certain de votre corpo et d'aider sa change de certain accueil genre pôle nord en pleine air glacière
des que l'ambassade sera créer je pense que les communication serons plus rapide et plus fructueuse
au plaisir que tout sa soie mis en place et a nos futur échange d'idée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum